Bandeau maintenance

MAINTENANCE : CENTRALISEZ LES INTERVENTIONS D’UN MÊME PRESTATAIRE

Face à la diversité des équipements informatiques et leur service de maintenance dédié, Com Network se propose d’être l’interlocuteur unique de l’entreprise. Une solution répondant à deux enjeux stratégiques de l’entreprise : la disponibilité et l’efficacité des outils informatiques.

DE MULTIPLES ÉQUIPEMENTS, UN SEUL PRESTATAIRE DE MAINTENANCE

Parce que les matériels et logiciels informatiques sont pluriels, ils possèdent chacun leur propre service technique. Dans un souci de simplification du processus de maintenance, Com Network s’emploie à intervenir sur toutes les problématiques techniques de l’entreprise.
Par délégation des éditeurs et des constructeurs (Lenovo, Hewlett Packard, Dell, Fujitsu, etc.), nous sommes en mesure d’opérer sur l’ensemble des postes disposant d’une garantie initiale ou étendue.

DES INTERVENTIONS IN SITU GAGES D’EFFICIENCE

Prenant en charge toutes les demandes d’intervention technique sur poste de travail, Com Network s’emploie à simplifier les process de maintenance au sein de l’entreprise. À travers des opérations à distance et in situ réalisées dans les meilleurs délais, notre service vise à réduire la durée d’indisponibilité de l’outil informatique.
Conformes aux conditions normales d’exécution de la garantie constructeur, les interventions de Com Network sont effectuées par une cellule indépendante, interlocuteur dédié de l’entreprise. Répondant aux objectifs d’efficience, la centralisation de la maintenance est une solution d’avenir pour l’entreprise.